Peinture décorative
Diplômée de l'EPSAA et de la Sorbonne, Caroline Seiller réalise des décors panoramiques, des trompe l'oeil architecturaux, et des peintures décoratives variées : faux bois, faux marbres, patines, dorure à la feuille. Spécialiste du décor peint haut de gamme, elle réalisa des décors à Bangkok, à Kuala Lumpur, et à Dubaï. Une connaissance approfondie des courants artistiques et un goût sûr pour la décoration d'intérieure sont les caractéristiques de son travail. Elle restaure également des décors.
Des croquis préparatoires et des maquettes en couleurs sont présentées au commanditaire pour chaque projet de décors.
Le choix des matériaux, des supports et des techniques employées est étudié pour trouver les solutions les plus adaptées au site.
Les restaurations de tableaux et de décors respectent une déontologie stricte inhérente à la conservation du patrimoine.
Caroline Seiller fut formée à l'Atelier Genovesio à Paris.
Elle intervient en France ou à l'étranger et s'entoure d'une équipe de professionnels pour les chantiers importants.
Sur rendez-vous.
8, avenue Maréchal Ney
13011 Marseille - France
Bouches du Rhône (13) - Marseille - Provence Alpes Côte d'Azur
Siret de l'établissement | 48959272500027 (Siège de l'entreprise) |
Siren de l'entreprise | 489592725 |
Dénomination | Marie-Caroline Seiller |
Adresse | 8, avenue du Marechal Ney 13011 Marseille 11 |
Date de création de l'entreprise | 2006-04-11 |
Date de création de l'établissement | 2014-05-02 |
Activité (code NAF ou APE) | 9003A - Création artistique relevant des arts plastiques |
Catégorie juridique | Entrepreneur individuel |
Etat administratif de l'entreprise | Active |
Etat administratif de l'établissement | Actif |
Date de mise à jour Sirene | 2021-02-23 |
Score informations : 8 - Score communication : 8 - Score total : 64
Mise à jour : 2019-03-03
Référence : S-6165
Suggestion d'ouvrages sur ce thème :