Amandine Perrin

Amandine Perrin

Céramique et faïence

Restauratrice depuis 2007, Amandine Perrin travaille pour le patrimoine classé avec la Piéta de Samson à l'église de Chaniers, les bancs et bas relief Maurice Dhomme à la villa Téthys du Pyla sur mer. Elle intervient également sur le patrimoine non classé avec la crèche incendiée en 2007 à l'église St Pierre, la statue de Jésus dans les bras de Saint Antoine à l'église Sainte Croix de Bordeaux. Elle effectue les travaux pour les particuliers, sur tous types d'objets, faïences, porcelaines, grès, terres cuites, biscuits, les plâtres, émaux sur cuivre, petites pierres dures.

L'atelier qui se situe à Bordeaux propose des cours d'initiation toute l'année. Vous apprendrez à restaurer vos propres faïences et porcelaines.

L'atelier vous propose des restaurations aussi bien archéologiques (collage, bouchage pigmenté, vernis) ou illusionniste pour masquer toutes les traces de cassures. Entre ses mains passes aussi bien des pièces de valeur que des objets de famille ayant un intérêt sentimentale pour le particulier.



Vidéo de présentation :

Téléphone :

06 76 14 13 26

Ouverture :

Uniquement sur rendez-vous.

Adresse : 

126, rue d'Ornano
33000 Bordeaux - France
Gironde [33] - Bordeaux - Aquitaine - Nouvelle-Aquitaine

Immatriculation :

49496985000036

Informations du répertoire Sirene (INSEE) :

Siren de l'entreprise :

Informations fiche :

Score informations : 9 - Score communication : 5

Mise à jour : 2020-07-16

Référence : 2539